Perdez votre surpoids, votre corps a la solution.

Mai 20, 2012 by

La Mémo-Lipologie® Perdez votre poids, votre corps a la solution.
Docteur Brigitte DAUTEL

Voulez-vous écouter quelques instants ce petit préambule? Votre réussite en dépend. Installez-vous confortablement, et s’il-vous-plaît, laissez- vous entretenir un petit moment avec ces quelques lignes.
Tout d’abord, vous venez d’ouvrir ce livre : le premier pas est fait, ou, tout du moins, l’idée de perdre du poids efficacement s’est bien ancrée en vous ;
Le protocole que vous allez découvrir ici vous mène sur le chemin de la réussite ; il vous promet une nouvelle silhouette, celle dont vous rêvez chaque jour, et que vous recherchez pour votre bien-être, votre santé, votre jeunesse et votre élégance.
Vous allez perdre du poids, autant que vous le voulez, dans la mesure du raisonnable bien entendu.
Vous allez perdre du poids là où vous le voulez : sur le ventre, les fesses, les hanches et les cuisses, ou un peu partout, selon votre silhouette. La particularité de ce régime est de traiter la surcharge de graisse là où elle se trouve, sans creuser les traits du visage, sans faire fondre le buste ou les muscles : il s’agit, bien au contraire, de « redessiner » votre silhouette.
Vous allez perdre du poids pour longtemps : vous ne ferez pas, ou bien vous ne ferez plus de « yo-yo ». Ce résultat durable sera le résultat d’un rééquilibrage personnalisé et progressif et bien suivi, que vous confierez à votre médecin. Lui seul, semaine après semaine, mois après mois, est capable de vous guider, de vous surveiller, de vous « coacher », pour que d’ici cinq ans votre poids soit toujours celui que vous aurez obtenu. Ce suivi sur le long terme ne vous contraindra pas ; il ne vous privera pas ; au contraire, il vous conduira vers une alimentation agréable et diversifiée, personnalisée et abondante, vite prête et très saine, que vous pourrez aussi proposer à toute votre famille.
Vous allez perdre du poids rapidement. Attention : rapidement, oui mais …
– sans vous faire courir de danger : ici, nous vous proposons un protocole alimentaire pour une perte rapide, mais pas trop . Cette perte est obligatoirement accompagnée d’un suivi médical, et ce suivi est absolument indispensable pour éviter les excès, ou les accidents, liés à une perte trop rapide.
Les pertes trop rapides sont toujours la conséquence de régimes mal conduits, ou mal surveillés, qui conduisent à une altération de la santé, à une reprise de poids foudroyante : une reprise de poids inévitable.
La Memo-Lipologie vous permettra de à réussir mais ce programme ne vous offrira cependant aucun miracle… Aucun résultat facile.
Vous allez devoir faire des efforts !
Vous allez peut-être imaginer que des efforts, vous en avez déjà fait, que vous avez été souvent déçu : c’est pour cette raison que ce protocole alimentaire est tout particulier.
Il est votre « dernier régime ».
Il régule pour toujours la petite chaudière intérieure qui gère la combustion des graisses et qu’on appelle «métabolisme ». Il régule l’appétit, fait disparaître les fringales, les grignotages et cet infernal « yoyo ».
Vous l’avez compris, ce régime est unique : vous n’en aviez pas encore entendu parler peut être ? Il repose sur une longue étude médicalisée qui a été menée par le Docteur Dautel sur l’observation de plus de 2000 dossiers pendant plus de 15 ans;
En effet, le docteur Dautel exerce la médecine depuis 27 ans, et ce protocole médical, a été mis au point en 1997, puis largement amélioré. Il a été suivi avec succès par plusieurs milliers de patients du cabinet médical.
Un préalable est indispensable à votre réussite : c’est votre confiance en ce programme éprouvé.
Et maintenant, laissez- vous guider et décidez de réussir !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.