Medical Jet System : une nouvelle technologie, faire passer les principes actifs par pression transcutanée

Sep 26, 2014 by

imageAvec le temps, la peau perd son élasticité , son éclat, son épaisseur: faut-il un lifting, un peeling, des injections?
Avant l’heure des solutions radicales,il y a celle de la raison : repulper, retendre et rajeunir la peau, sans aiguille ni bistouri, voilà un programme à la fois performant, indolore, aux effets immédiats.
C’est le propos de Medical Jet System, une toute nouvelle technologie : elle permet de faire passer des actifs indispensables au travers de la peau. Par pression ( barothérapie).
Le matériel : il pourrait ressembler de loin à un dispositif pour perfusion, dans lequel la pression est fournie par un compresseur. Il n’y a pas d’aiguille. La pression exercée sur les produits utilisés ( 300 Mètres par seconde) permet de les introduire au plus profond du derme.
le derme est ainsi nourri avec ce que le temps lui a ôté, et retrouve ce qui lui manquait : épaisseur, hydratation, élasticité .
Quels produits va-t’on utiliser?
De l’acide glycolique pour éliminer les couches de cellules fanées.
Des vitamines et des acides aminés pour nourrir la peau et stimuler le renouvellement cellulaire.
De l’acide hyaluronique ou de l »élastine pour retrouver pulpe et hydratation.

Dès la première séance la peau resplendit, rosit et se retend. Cinq seront nécessaires pour un effet complet. La séance est complétée par un traitement par LED – diodes à électroluminescence – , une technique ultra -moderne de régénération du derme et de prévention du vieillissement cutané. En préambule à la session de LED, la peau du visage est recouverte d’un gel de chlorophylle qui stimule sous la lumière le renouvellement des cellules.

La médecine de demain s’installe dans les cabinets médicaux. Et restitue aux visages d’aujourd’hui leur éclat d’hier.

D’autres indications du traitement par JET/LED sont évidentes :Le cou, le décolleté, le buste, les mains.

Et bien d’autres cibles.

en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FCKm7AFhos0

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.