Aujourd’hui la Médecine Esthétique est une révolution.
Une transformation physique, une restitution à votre image, un traitement d’une disgrâce qui vous gâche la vie et vous rappelle de mauvais souvenirs, tout cela est aujourd’hui généralement possible , et même s’il demeure un passage obligé pour certains, de plus en plus souvent, le recours au bistouri peut-être évité
La médecine esthétique aujourd’hui permet de rajeunir un visage : la qualité de la peau se travaille par des peelings, micro-needlings, laser LED , radiofréquence, fillers, mésothérapie, PRP, iPL; Toutes ces techniques permettent de redonner de l’éclat, de remodeler un ovale, de retendre la peau, lui redonner son épaisseur et son volume, faire disparaitre les cicatrices, les acnés, les taches cutanées.
Le lifting médical existe lui-aussi, sans chirurgie, tout en douceur, il utilise des fils PDO qui vont progressivement régénerer le collagène de la peau pour la retendre, et des fils en U pour obtenir un effet liftant de l’ovale, des pommettes, ou du tiers supérieur du visage.
Diverses techniques permettent de traiter les surcharges pondérales sans liposuccion : ultra sons, radiofréquence, physiothérapie, programme nutrtionnel et entraînement sportif.
Les petits détails à présent: vous perdez vos sourcils? Il existe des solutions pour les redessiner, pour relever l’extrémité; les cernes, les tempes creuses nécessitent des fillers quant aux chutes de cheveux, le travail avec le plasma riche en plaquettes donne d’excellents résultats.
Quel que soit votre chemin, et les obstacles que vous avez rencontrès, une approche globale de vous-même permet de tourner une page et de repartir avec confiance en soi et énergie.